• je veux une tablette! 20/12

    Dessins fait au crayon et scanner par une imprimante de merde. je ne veux pas faire de Rabat-joie mais .. Quelle mauvaise qualité! Franchement! je dit STOP. Une tablette serai vraiment plus Pratique,j'en veux UNE ! ( et puis dessiner directement sur l'ordinateur .. ♥ ) Noël arrive a grand pas,j'ai abbasurdée ma mère avec ce fichu trucs résultat : A Noël,j'aurais une tablette! si j'en est pas,j'achète! .. Quelle débat dans ma tête,je vous le jure! x)

    m'enfin,retournant à nous moutons .. c'est une jeune fille et quête d'aventure qui se transforme en Katana. serieusement,c'est quoi ce truc absurde?!Edit : je viens de m'apercevoir que j'ai mis ' melvadessine.fr ' au lien de ' .com ' .. vite,du repos x)!

    Le jour ou j'ai eu une Idée de génie.


  • Commentaires

    1
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:59

    HAHA! ba bonne chance pour ta tablette!!

    p.s. tu dessines bien♥

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:15

    Haha,merci de ton soutient !! :3

    tu trouves ? merci!!

    3
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :