• C'est décidé,Je veux progresser! 21/12

    Ce matin en me reveiller j'ai eu un flash : comme il n'y a aucune chance que je sais faire a part desiner,autant être bonne à sa. alors voilà : je vais m'inscrire a des cours de mangas. il sont a peu près dix , on commencé en septembre,hors moi en Janvier.. le but étant de crée un perso et du l'integrès dans un mangas que l'on va faire.. problème : sois il y avait débutant,sois confirmée. Malheuresement je pense que je suis entre es deux. j'ai besoins de conseils,et vite! si sa interesse quelqun de m'aider,veuiller me le dire par tout les moyens,merci!!

    Côté dessin,Une fille en uniforme à larme à l'oeil,pour je ne sais quelle raison .. en se moment je suis toute patraque.

    Fille,a la Larme à l'oeil.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:56

    moi, je te conseil plutôt d'aller confirmer!

    chez les débutants, tu va sans doute t'ennuyer mais si tu va chez les confirmé, tu va voir les dessins des autres et ça va te motiver pour progresser!!

    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:17

    ah bon? tu doit avoir raison!

    Et bien,merci! demain je vais a la mairie et je m'inscrit dans les confirmées. Merci beaucoup encore mille fois!! :3

    3
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:39

    ^^ de rien♥

    si tu as une question comme celle là, n'hésite pas à demander mon avie♥

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:54

    Okey! :3

    au moins quelq'un de sympatique ♥

    5
    Rubissu
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:18

    Et tu n'as pas possibilité de changer de groupe si c'est trop ennuyeux ou trop difficile ?

    6
    Utarei-chan Profil de Utarei-chan
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:18
    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:04

    Pour répondre a ta question Rubissu :

    Non,il ne me semble pas ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :